Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
24 novembre 2009

ANCIEN DMC PLANCHE 11 - GRILLE 127 - MA VERSION

Comme promis je vous présente ma version brodée de l'ancien modèle DMC en rouge (666) et or :

ANCIEN DMC - grille 127 - 1

ANCIEN DMC - grille 127 - 2

N'hésitez pas à m'envoyer une photo si vous la brodez à votre tour, je suis curieuse d'en voir d'autres versions ;-)

Accès GRILLE

ligne4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une petite ballade chez toi et je m'arrête le temps de t'envoyer tous mes meilleurs voeux pour 2010 ,-- oufff, je suis encore dans les temps rires!!-- qu'elle t'apporte bonheur ,amour et santé ,et du temps pour des loisirs créatifs
I
super joli
Z
Bonjour,<br /> Je viens de passer un agréable moment à me promener à nouveau sur votre blog alors je m'arrête pour dire bonjour. Merci pour les lettre Sajou, elles me donnent des idées d'ouvrages.<br /> Bonne année 2010.<br /> Amicalement
L
je viens de découvrir votre blog,<br /> <br /> j'adore,<br /> <br /> tout ce que j'aime<br /> <br /> même du ruban<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> j'en profite pour m'inscrire à la news<br /> <br /> Domi
R
C'est superbe ! Félicitations. Voilà un très beau motif de Noël.<br /> Rolande
Publicité