Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
21 janvier 2012

FREE : ANCIEN FEUILLET DMC - Page 11

Album de broderies anciennes

DMC page 11

Lors d'un vide grenier, j'ai eu la chance il y a quelques années de trouver les feuillets d'un ancien album de la compagnie DMC. Il s'intitule ALBUM DE BRODERIES ANCIENNES  et contient plusieurs planches de grilles de point de croix. 

Je vous offre la grille 126 retranscrite, l'original n'étant pas très lisible ... 

DMC - grille 126

DMC 126 version rouge

DMC 126 grille

 Dans un autre article (de 2009) j'avais publié le scan et la grille 127 retranscrite : 

FREE_DMC_Album_de_Broderies_Anciennes___Page_11__50__

 
DMC - grille 127: ICI
 
BON WEEK END
 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour cette jolie frise de fleurs
P
Merci, c'est réussi....je cliquais sur la phrase soulignée et pas sur le mot...<br /> <br /> La frise de petites fleurs me plaît me plaît...<br /> <br /> Merci
P
Suis-je maladroite ?<br /> <br /> J'ai réussi à télécharger l'image 126<br /> <br /> mais pas 127 ?? pourtant cete frise de petites fleurs est ravissante.
M
Merci pour ces petits cerfs
I
merci pour cette très jolie grille !!!<br /> <br /> belle journée
Publicité