Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
22 février 2010

Longue absence ...

Suite à un problème informatique (vive les portables !!) et quelques soucis dans ma vie perso j'ai un "peu" abandonné la blogosphère et plus particulièrement mon blog depuis le 24 novembre dernier (quand même !!!).

MERCI du fond du coeur pour tous vos gentils messages et vos visites ici malgré mon absence ;-).

Je vais répondre au plus vite aux questions et demandes de renseignements mais je n'ai pas le temps de rattraper 3 mois d'absence en répondant à chacune .... alors juste un GROS MERCI pour tous vos messages !!!!

Pendant ce temps, j'ai cousu, brodé, créé .... et pris des photos ;-)

Je vais donc remettre "Aufildelaiguille" à jour mais les thèmes ne seront plus trop d'actualité !

Bises

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on peut pas toujours faire comme on veut et il y a des priorité dans la vie qui demande du recul sur d'autre choses,<br /> mais j'avoue je suis ravie de te revoir parmis nous ,je vais continuer ma ballade a bientôt et bon couraghe pour la suite <br /> bizouxxx
P
on ne fait pas toujours ce que l'on veut malheureusement, mais heureuse de te savoir de retour et bon courage pour la suite, amitié
M
Parfois, on ne peut , on a pas envie...<br /> Mais si c'est par obligation, aucun plaisir à venir sur la blogo surtout pour dire que ça ne va pas!!!!<br /> Heureuse que tu reviennes et que je l'espère, tu ailles mieux!
Publicité