Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2012

PLANCHES I. VAUTIER - suite et presque fin

Quand dimanche pluvieux rime avec petites croix ....

Planche Abécédaire achevée :

PLANCHES IV - AVANCEE 06 (1)

Planche Hiver débutée :

PLANCHES IV - AVANCEE 06 (2)

L'ensemble a été brodé avec différents rouges en alternant un clair et un foncé. J'avais donc choisi un rouge foncé pour cette dernière planche (221 ou 815 de DMC) .... finalement j'ai opté pour le 666 pour trancher, ce coin faisait vraiment trop foncé par rapport au début du sampler ! Et puis c'est une couleur que j'utilise beaucoup pour les motifs de Noël, elle s'est donc imposée pour cette planche composée de sapins, flocons et chalet :

PLANCHES IV - AVANCEE 06 (3)

Bonne fin de week end

Oiseaux Sajou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, c'est vraiment très beau !!! <br /> <br /> vendez-vous les diagrammes ? je souhaiterai tenter l'expérience<br /> <br /> merci
M
un petit coucou en passant... j'espère que tu vas bien...
M
Une bonne idée, le mélange des rouges !
M
salut ! A propos de Sajou and co, regarde sur http://patternmakercharts.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> tu devrais y trouver ton bonheur !!
I
quel travail !!!!!!!! c'est superbe !<br /> <br /> belle semaine
Publicité