Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
22 novembre 2009

MINI TRAVAILLEUSE RELOOKEE EN ....

J'avais acheté cette mini travailleuse en bois brut cet été en vue de la décorer. En attendant l'inspiration je l'ai gardée près de ma machine à coudre pour y ranger les épingles au fur et à mesure quand je couds. Comme mon coin couture est décoré dans le style montagnard, je lui ai offert un petit relooking adapté : 

MINI_TRAVAILLEUSE_BOIS_BRUT

Après application de 3 couches de cire à teinter couleur chêne doré :

MINI_TRAVAILLEUSE_CIREE

Au dessus, les oiseaux blancs :

MINI_TRAVAILLEUSE_DECOREE_1

MINI_TRAVAILLEUSE_DECOREE_2

MINI_TRAVAILLEUSE_DECOREE_3

L'intérieur avec un tissu dans les mêmes couleurs :

MINI_TRAVAILLEUSE_DECOREE_4

MINI_TRAVAILLEUSE_DECOREE_5

MINI_TRAVAILLEUSE_DECOREE_6

et voilà, maintenant elle peut rester fièrement près de ma MAC où elle est bien utile ;-)

Bon week end

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est mignon tout plein et en plus très pratique !!!<br /> Bonne soirée<br /> Natty
D
un superbe relookage,,elle est magnifique ta travailleuse ,je n'avais jamais vue de mini travailleuse moi qui aime le mini lolll,
V
elle est superbe comme cela, bravo !
C
Il n'y a pas qu'elle qui doit être fière, vous aussi. Bonne semaine
T
J'avais acheté la même cet été et elle est toujours en attente de relooking. Elle me sert pour mes rubans de soie pour la broderie au ruban, mais cette broderie est fragile quand même, et je ne peux pas en décorer ma travailleuse; donc pour l'instant encore en attente.<br /> La tienne est superbe. As-tu eu beaucoup de difficultés pour l'intérieur et le fond?<br /> Bisous de Provence
Publicité