Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
20 novembre 2009

FREE : ANCIEN DMC - PLANCHE 11 GRILLE 127

Je vous offre cette grille que j'ai retranscrite l'an dernier d'après un ancien feuillet de DMC.

Je vous montrerai demain ma version brodée en rouge et or, dans les tons de Noêl. Pour un grand biscornu peut être ?

DMC_127_version_rouge

FREE___ANCIEN_DMC__Planche_11___grille_127

ligne9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je me suis toujours demandé comment fait-on pour reproduire ces grilles compliquées sur le tissu... le crayon n'est pas si précis et refaire les croix c'est titanesque... lol En tout cas très joli travail ! bonne continuation :)
F
Bonjour,A la recherche de belles initiales à broder afin de réaliser des sacs ou pochons (style patch),j'ai trouvé ds ton blog que j'avais mis fort heureusement ds mes favoris,une superbe page d'alphabet ancien et fleuri de Sajou! Quelle merveille!!Je me suis permise 1 photocopie. Grand merci à toi et bravo pour ton blog! Fanou
M
Merci pour cette petite grille
I
bien sympathique cette grille merci
E
merci beaucoup pour cette grille , elle est superbe
Publicité