Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2012

OISEAUX SUR LA BRANCHE - plumes et becs

 avec les points lancés et les points arrières ....

TRIOS - HERITAGE - En-cours (9)

TRIOS - HERITAGE - En-cours (10)

TRIOS - HERITAGE - En-cours (11)  TRIOS - HERITAGE - En-cours (12)

 Il ne manque plus que le petit dernier pour faire le trio .... et pour une fois, un ouvrage qui n'aura pas l'occasion de  rejoindre mon fameux panier à en-cours (il faudra que je le prenne en photo pour vous montrer l'étendue de mes projets à finir !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hello, je les trouve splendides, vraiment c'est du beau travail, vivement que je puisse reprendre la broderie, mes petites croix me manquent, bises
M
ils sont très expressifs tes petits zozios <br /> <br /> j'adore bisous
M
J'adOooore ces oiseaux décoiffés !!! :-D<br /> <br /> Super choux !!
N
Ils sont très beaux bises nathalie
Publicité