Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 juillet 2009

FRISE EN BRODERIE SUISSE - modèle et tuto de points

C'est avec plaisir que je vous offre le modèle de la frise à réaliser en broderie suisse (présentée ICI ) ainsi que l'explication des points utilisés.

Pour télécharger le document, un petit clic sur la grille : 

  Frise_broderie_suisse___miniature__320x200_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour jr gère 2 blogs careli et tutolibre. Sur tutolibre j'indexe des tutos/modéles intéressants et j'aimerais indexer celui-ci avec permission juste 2 liens + mini photo
L
Bonjour,<br /> Je viens d'imprimer votre modèle "Frise en broderie suisse". Il est très bien fait. Il va me permettre de commencer mon premier ouvrage. <br /> Un grand merci, c'est vraiment très gentil de partager ainsi.<br /> Laurence
N
un grand merçi
P
j'ai découvert la broderie suisse il y a peut de temps et j'aime beaucoup mais hélas tres peu de livre , donc merci a vous pour ce modele et bravo pour vos treavaux<br /> pepette
M
j'ai vu un ouvrage en broderie suisse et celà m'a<br /> plû j'ai donc cherché sur Internet et suis arrivée sur votre site. très agréable à regarder<br /> et merçi pour la grille, je vais donc essayer de<br /> reproduire,et comme il est dit " c'est en forgeant<br /> que l'on devient forgeron " !!étant curieuse de nouvelles techniques et très patiente, je devrais<br /> y arriver, ... Merçi encore de Bretagne
Publicité