Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 juillet 2009

C'EST DE SAISON

Le retour de la lavande ....

Un petit tour au jardin et une première récolte pour le plaisir de profiter de ce parfum dans la maison ....

Lavande

et en attendant qu'elle sèche pour remplir sachets et coussins .....

Fuseau 1

je me suis amusée à faire ce petit fuseau qui trouvera bien sa place dans un tiroir ;-)

Fuseau 2

Je prendrai des photos la prochaine fois, c'est enfantin à réaliser !!

lavande2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ton petit fuseau. Bises. Margot
L
j'adoooore ! et le petit fuseau est trop beau !
N
Je suis comme toi j'adore l'odeur de la lavande !<br /> c'est un régal de travailler à coté en ce moment<br /> Bisous et bonne journée
Publicité