Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
7 juillet 2009

FRISE EN BRODERIE SUISSE - reprise et finie !

Je vous avais montré mon tout premier essai en broderie suisse (ou chicken scratch) :

Broderie suisse     Broderie suisse premier essai - avancée

Le voici terminé et non sans mal, certes cette frise m'a permis de me familiariser avec les points (très simples) mais le choix de la toile n'était pas très judicieux : des carreaux très petits sur une toile très fine ... Elle finira très certainement en marque page !!

Frise broderie suisse

Frise broderie suisse - détail

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de regarder vos travaux et je partage le même point de vue que vous. Facile à emporter et demande moins d'efforts pour la vue. <br /> <br /> Je voudrai débuter je cherche un livre qui me donne des idées sur la broderie suisse.<br /> <br /> Si vous connaissez un "tuyau" je veux bien le prendre <br /> <br /> Merci et bonne soirée
M
gracias por la demostracion mariajosefina
B
superbe ouvrage qui donne envie d'apprendre cette broderie
M
quel beau travail!!!
V
magnifique !!!!!!!!!!!!!!
Publicité