Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
18 novembre 2008

BRODERIE D'HIVER SUR FOND ROUGE - MODELE RICO DESIGN

Une petite broderie pour Noêl en monochrome sur fond rouge

Réalisée d'après un modèle de Rico Design, en fait j'ai un peu triché puisque je l'ai commencée l'an dernier mais elle n'était pas terminée à temps (pour une fois je suis en avance ) ...

Par rapport à l'original, j'ai changé les étoiles brodées au point du diable (il me semble) au lieu de carrés de point de croix que je trouvais trop "basiques". Evidemment cela ne ressort pas sur la photo mais les points arrières et les étoiles sont brodées avec du fil satin .... et je tiens à le préciser parce qu'il est assez pénible à broder !!!

Reste plus qu'à passer à l'étape couture, je verrais bien une bannière, un cintre avec des élans et quelques rubans ...  tout simplement

Publicité
Publicité
Commentaires
W
il est très joli ce modèle, j'adore<br /> <br /> beau travail, bravo
D
joli modèle ,en toute simplicité ,j'ai hate de le voir finitionné lolll et oui toujours curieuse <br /> bizouxxx
A
Sympa ce modèle. J'ai acheté le Rico Noël 2008 et il y a aussi plein de modèles sympas.
Publicité