Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
20 novembre 2009

ROUGE-GEORGES EN HIVER - reprise d'un en-cours

Oh, je vous entends d'ici : encore un projet commencé et abandonné !! et vous avez raison, celui là date de 2007 ... et ce serait sympa de voir des ouvrages finis de temps en temps, et vouz avez raison aussi ;-) Mais c'est sans doute un gros défaut, je commence beaucoup de choses et me lasse vite ... enfin surtout au tout début, je ne devais pas broder aussi vite que je l'aurais aimé !!

D'après un modèle Rico design paru dans un DFEA, une future bannière qui en était à ce stade :

BANNIERE NOEL RICO DESIGN (1)

et voici ma modeste avancée :

BANNIERE NOEL RICO DESIGN (2)

RICO DESIGN - Bannière Noel

DFEA_N_52

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis à la recherche de cette grille afin de la broder pour noël mais j'ai du mal à la trouver.<br /> A tout hazard l'auriez vous encore ?<br /> Si oui cela m'intéresse.<br /> Bonne soirée.<br /> Bien cordialement.
N
Ca serai dommage de ne pas le terminer car c'est mignon comme tout !!!!<br /> Natty
D
à trop attendre il va s'envoler ,rires !!<br /> il est mignon ce petit rouge gorge ,je viendrai voir ton avancée ,
C
Il est beau comme tout ce joli rouge-gorge !<br /> Vite il faut faire les finitions<br /> Bisous et bon week-end
O
joli ton modèle<br /> vite la suite<br /> bizzz
Publicité