Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2010

EN ATTENDANT LE PRINTEMPS .... DES FLEURS

La grille porte bien son nom je trouve et compte tenu du temps qu'il fait j'ai une envie de couleurs et de fleurs Clin d'oeil

J'ai repris ma frise de fleurs, je vous avais déjà présenté l'an dernier l'étendue de l'ouvrage à réaliser et quelques avancées  (ICI, ICI ET LA)

Je viens de finir les petites fleurs jaunes :

FRISE FLEURS - AVANCEE (1)

FRISE FLEURS - AVANCEE (2)

Prochain objectif : finir l'iris et ses longues feuilles vertes (du "remplissage")

FRISE FLEURS - AVANCEE (3)

Déjà bien avancé :

FRISE FLEURS - AVANCEE (4)

Quand cette partie sera finie j'aurais terminé .... la moitié de la frise à peine !!!

Dire que ce modèle est prévu pour faire une nappe dans le magazine ... soit 4 fois le même motif !!!!

frise_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est une pure merveille, amitiés
D
pas de doute ,à la vue de ses fleurs on a vraiment envie de printemps ,un grand ouvrage bien joli ,bon courage pour la suite <br /> bizouxxx
C
c'est long mais splendides !<br /> Bizzzzzzz
L
ça donne du soleil à nos journées
M
Magnifique!!
Publicité