Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2010

TU SEMES LE BONHEUR DANS MON COEUR ...

Après la couture, un peu de broderie avec une avancée de mes planches I.Vautier :

PLANCHES IV - AVANCEE 02

l'ensemble des planches :

PLANCHES IV - AVANCEE 03

plus que deux ... ouf !!

J'essaie de tenir mes résolutions 2009 : finir un en-cours avant de commencer un nouveau projet. Et la plupart des en-cours qui attendent depuis 4 ou 5 ans sont des longs projets !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolie broderie !!! et je trouve que c'est une très bonne idée de finir les "en-cours" avant de démarrer un nouveau projet !
D
es tu arrive à les tenir ??? c'est super lolll <br /> tu as de grands ouvrages en cours, mais ils sont magnifiques et vaille la peine de les terminer ,je t'envoie plein de courage pour la suite ,moi je suis que dans des petites broderies et cela me conviens mieux pour ce début d'année rires!!!<br /> bizouxxx
A
Très bel ouvrage et quel travail ! Bonne journée. Bises
Publicité