Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2010

POULES ET COQS

Mes débuts au point de croix .... un modèle issu de Point de Croix magazine de 2006 !!!      

POINT_DE_CROIX_MAG___2006__1_ POINT_DE_CROIX_MAG___2006__2_

Une poule seulement était terminée mais en y regardant de plus près les points étaient horriblement irréguliers !!! J'ai tout défait et refait mais broder sur de l'Aîda 5 points (torchon Bouchara) est devenu moins agréable depuis que je connais le lin ..... Mais c'est un en-cours en moins dans mon panier !!!!

TORCHON POULES ET COQS (1)

TORCHON POULES ET COQS (2)

TORCHON POULES ET COQS (3)

TORCHON POULES ET COQS (4)

Le coq est vraiment coloré !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis à la recherche de modèles de poules et coqs pour faire des cadeaux... Est-il possible d'avoir ses modèles ?? Ils sont vraiment réussis !! Bonne broderie ...
M
c'est exactement ce que je charche pour mes torchons. comment faire pour avoir les poules et le coq<br /> <br /> merci de la réponse
B
Bonjour , je viens de découvrir ton blog et j'ai craqué pour la frise de poules ainsi que le coq. Je voudrais faire une surprise à une amie et j'aimerais savoir si il serait possible d'avoir les grilles?<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Brigitte
M
C'est beau!
D
c'est trop mimi et un en moins dans le panier ,mine de rien ,il se vide ton panier ,lollll<br /> bonne soirée bizzouxxx
Publicité