Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 septembre 2009

FREE : PLANCHE SAJOU

Collectionneuse d'anciens livrets de broderie, de vieilles planches de modèles, d'anciennes grilles diverses, je suis toujours à l'affût de nouveaux trésors pour compléter ma petite collection.

A l'occasion d'un vide grenier j'ai eu la chance de "tomber" sur un lot de 4 anciens livrets dont 3 de la fameuse Maison Sajou. Cette planche en faisait partie, je vous l'offre avec plaisir.

PLANCHE_SAJOU_1__50__

PLANCHE_SAJOU_2__50__

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique<br /> <br /> Merci,
V
génial, merci beaucoup
M
Elles sont belles ces grilles. Bisous. Margot
D
Je vais essayer de les imprimer et voir si je peux les broder.<br /> bisou<br /> Didou
Publicité