Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
20 septembre 2009

PLANCHES I.VAUTIER : UNE PETITE AVANCEE

Je persévère, je compte bien finir l'ensemble cet automne !!!!

Et pourtant la planche "Amitié " en haut à gauche me donne du mal, j'ai fait, défait, refait ... pour redéfaire. Résultat je l'ai mise de côté pour celle du dessous ;-)

AVANCEE PLANCHES IVAUTIER 1
AVANCEE PLANCHES IVAUTIER 2 AVANCEE PLANCHES IVAUTIER 3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très joli travail, j aime beaucoup cette grille .haud.
V
que c'est beau !
L
C'est certain que c'est un sacré travail ! Il faut être sans arrêt en pleine concentration et encore... parfois on doit pénéloper tout de même. Mais le résultat est très beau, félicitation.
L
oh pas très évident tout ça mais quel bel ouvrage
Publicité