Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2009

BRICOLAGE : UNE CHAISE RELOOKEE !

Séance bricolage d'un dimanche pluvieux

Puisqu'on m'a "volé" ma chaise de bureau - broderie - couture et qu'il me fallait absolument une remplaçante même d'appoint, j'ai retrouvé ceci dans le garage :

CHAISE_RELOOK_1

Et autant le dire, elle n'est pas du tout à mon goût ni à celui de mon atelier avec ce bleu un peu criard et ces motifs de chambre d'enfant. Je lui ai donc offert une séance de relooking en bonne et due forme. Jugez plutôt :

Le démontage ..... facile

CHAISE_RELOOK_2

mais à ce stade, une grosse surprise : le nombre d'agrafes au milimètre :

CHAISE_RELOOK_3

le futur tissu :

CHAISE_RELOOK_4

ET .......

CHAISE_RELOOK_6

CHAISE_RELOOK_7

CHAISE_RELOOK_8

et gageons que celle-là on ne me l'accaparera pas .... les coeurs ce n'est pas des trucs de garçon !

ALORS .... VERDICT ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est bien belle cette chaise : je veux la même....<br /> Bonne idée en tout cas....<br /> A +
S
Excellente idée et joli résultat!!!<br /> Bravo<br /> Sophie H.
S
Le relookage lui a été bénéfique, voici une belle chaise d'atelier de dame..........<br /> <br /> Bisous
M
Joli travail!! Elle est superbe cette chaise pour ton atelier!<br /> Catherine
V
géniale !!!!!
Publicité