Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
23 juillet 2009

BRODERIE AU RUBAN DE A-Z : LIVRE

Broderie au Ruban de A-Z

Editions Tutti-Frutti

Un livre superbe et très bien illustré avec 15 pages d'explications de points en première partie (dont beaucoup appliquées aux fleurs en exemple), une deuxième partie avec des modèles de réalisations en photos avec pour certains des pas-à-pas de points et à la fin les planches pour reproduire les dessins ..... En bref un livre que je conseille fortement !!!

BRODERIE AU RUBAN de A à Z - 1

BRODERIE AU RUBAN de A à Z - 2

BRODERIE AU RUBAN de A à Z - 3

BRODERIE AU RUBAN de A à Z - 4

BRODERIE AU RUBAN de A à Z - 5

Vous ne trouvez pas que les oeillets font réels ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beau c'est vrai, mais je ne le conseille pas pour une débutante!!!<br /> <br /> Marie
D
ce livre est super , je l'ai acheté le mois dernier
M
les oeillets, les jonquilles...ont dirait des vrais! C'est magnifique!<br /> catherine
C
ça a l'air superbe !!! les oeillets, la rose et les tulipes c'est bluffant !!! .... alors à quand la première réalisation ???
M
Ah oui, ce livre est magnifique, je l'ai eu à Noël.Il faudrait d'auilleurs que je l'étudie mieux!<br /> Bises
Publicité