Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
14 juillet 2009

AMITIES CROISEES : un aperçu

AMITIES CROISEES

Isabelle Haccourt-Vautier & Renato Parolin

Editions de Saxe

Mon dernier achat que je ne regrette pas du tout !! J'adore ces 2 créateurs et ensemble ils font des merveilles ... Je vous laisse découvrir en photos :

AMITIES CROISEES 1

AMITIES CROISEES 2 AMITIES CROISEES 3 AMITIES CROISEES 4 AMITIES CROISEES 5 AMITIES CROISEES 6

AMITIES CROISEES 7 AMITIES CROISEES 8 AMITIES CROISEES 9 AMITIES CROISEES 10 AMITIES CROISEES 11

AMITIES CROISEES 12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la promenade que je m'offre aujourd'hui sur les blogs m'a amenée jusqu'ici.<br /> J'ai vu,j'ai lu et je suis revenue te laisser un petit mot plein d'admiration :o)<br /> Bonne journée.
Publicité