Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2008

Le point de chausson

Un petit exercice pour un nouveau point !! C'est avec un fil dégradé NN que je me suis entrainée

Le point de chausson est assez facile à réaliser en fin de compte ....

Mais qu'en faire ???? Vous avez peut être déjà vu ces anciens cahiers d'écolières pleins d'exercices de broderie ou de dentelle ? J'ai en projet d'en réaliser un avec mes essais !! Pour le moment je réfléchis à la base elle même : simple cahier, carnet en cartonnage ou en tissu ... A voir !!!

En attendant, le résultat de ma soirée broderie de samedi, le voilà :

Point de chausson

J'ai découpé le petit coeur dans de la feutrine, le point de chausson donne une belle finition aux contours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà un point de broderie de maîtrisé!<br /> Catherine
Publicité