Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
24 mars 2008

Broderie au point de tige - Arabesques sur fond noir

Un encours, toujours au point de tige mais avec du fil satin ivoire d'Anchor.

Le haut est presque fini, plus que quelques perles à ajouter et le coeur des fleurs en ruban.

Dans le bas, j'ai prévu le même genre de motif ..... et pour la finition ??

Je vous laisse deviner .... c'est pas difficile ;-)

Arabesquesetfleursaupointdetige.jpg Bouquet arums à point tige picture by aufildelaiguille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour il y quelques années j'ai pris cette photo j'aime beaucoup cette petite broderie , je l'ai reprise pour ma trousse de couture (pas encore fini d'ailleurs lol) puis- je la montrer sur facebook avec votre broderie ,et si oui comment dois-je faire le lien avec votre site merci
M
Ca a l'air tout simplement magnifique!!! Le fil satin sur la toile rend vraiment bien, et les arabesques sont très jolies! C'est toi qui les a dessinées?<br /> Catherine
Publicité