Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2008

SAL en-cours : le jardin de Mélusine

Je n'ai jamais suivi de Sal, j'ai déjà trop de projets à terminer mais en visitant des blogs je suis tombée sur un projet qui m'a beaucoup tentée .... et j'ai craqué, surtout pour les couleurs. Et pour les suivre comme il faut j'ai commandé des fils Needle N .... Un vrai régal !!!

Voilà la première grille achevée  :

SAL Le jardin de Mélusine 1

Une petite visite pour suivre ce SAL ou tout simplement pour le plaisir car il vaut le détour :

http://www.leschroniquesdefrimousse.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça sent le printemps ,c'est très joli et frais ,je vais allé voir chez Frimousse ,mais c'est pas sérieux hihihi<br /> bizouxxx
V
très très joli !
Publicité