Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2008

PETITS BOCAUX BRODES - Mercerie

Encore un peu de récup : de simples bocaux en verre (des petits pots de confiture entre autres), un peu de tissu, quelques rubans et galons et voilà de quoi ranger ma petite mercerie :

récup - Bocal brodé

récup - Bocal brodé - dessus

Broderie réalisée sur de l'étamine en 1/1 fil .... Il s'agit d'un free mais je ne me souviens plus quel site l'offrait .... alors si sa créatrice passe par là je la remercie !!

Je corrige : la grille vient de http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/ , un site à visiter !! 

Récup - Petits pots - Mercerie

L'oiseau est tiré d'un N° de DFEA, je l'ai brodé en 1/1 sur du lin, il faut que je rajoute quelque chose, je ne suis pas satisfaite de la finition !!

Récup - Petits pots - Mercerie - dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial!! tu es vraiment douée de tes mains!
K
je trouve ces petits couvercles superbes, je "croix" bien que je vais me lancer ! je t'appelle a la rescousse si j'ai des questions sur le montage bizzzzz kizo
Publicité