Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2008

Collection de ciseaux .... Brico-déco

Ma collection de ciseaux s'étant un peu étoffée, il fallait que je leur trouve un rangement qui les mette en valeur Clin d'oeil

Et quoi de mieux qu'un petit meuble vitré ? Voici donc leur nouvel espace :

Boite à clés relookée

Au départ une simple boite à clé en bois brut que j'ai ciré avec une cire "effet à l'ancienne" couleur miel.

Ensuite, pour l'habillage intérieur, j'ai démonté le tout, recouvert toutes les pièces de ce fameux papier effet tissu si pratique pour le cartonnage.

Cette mini vitrine est réservée aux ciseaux avec des formes d'animaux ..... Maintenant il faut que j'attaque celle-là :

Boite à clés - collection ciseaux

Mais avant, je dois finir de broder ceci pour la porte :

Coeur brodeuse - en cours

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité