Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2008

Quelques petites croix ..... râtées !!!

Et un raté .... ça arrive !! J'avais ce nouveau projet en tête depuis quelque temps :

Hornboof AMAP

Il s'agit d'une grille d'A Mon Ami Pierre (que vous trouverez ici).

J'ai choisi de la broder sur du lin 16 fils, en 1 fil sur 1 fil (minuscule) et pour corser le tout avec un fil satin et en monochrome ....

Après quelques heures, voici le résultat :

001

A ce stade, je me suis rendue compte qu'il y avait quelque chose qui clochait !! En détail :

002

Et voilà, 3 couleurs étaient préconisées et du coup en monochrome on ne voit plus aucun détail (métier à broder, bras) ... je ferais plus attention la prochaine fois, tout est à recommencer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est sympa cette grille
Publicité