Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2012

TORCHON POULES ET COQ SUITE

 Point de neige finalement, il faut croire que la pointe de la Normandie a été la seule épargnée de la région .... c'est dommage, j'aurais bien aimé voir les côtes et les plages enneigées !!

Je me suis "consolée" en piochant dans mes en-cours pour aligner quelques petites croix (toujours ce défaut de travailler sur plusieurs projets à la fois !!)

 

TORCHON POULES ET COQS (1)

 TORCHON POULES ET COQS (5)

 Modèle issu de Point de Croix magazine de 2006

Torchon Bouchara

 

Bonne fin de week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau je reste aussi près du feu pour terminer un patchwork <br /> <br /> biz
N
très joli et dommage pour la neige ! je brode auprès de feu ! bises nathalie
Publicité