Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
25 janvier 2012

CLEMATITES ET LILAS DE DMC

Les mises à jour continuent !

Mes débuts au point de croix, c'était mon premier grand ouvrage (débuté en 2005) sur de l'Aïda 5,5. Quand on a pris l'habitude de broder sur du lin le retour à cette toile n'est pas évident, elle est beaucoup moins agréable.

Au printemps, une envie de fleurs et de couleurs m'ont décidée à reprendre cette composition !

2005 :

Clématites et lilas - DMC -en cours 1

2011 : 

Clématites et lilas - DMC -en cours 2

A bientôt pour la suite

 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel courage, compter toutes ces petites croix ... sans se tromper ... ! Il paraît que cela détend...<br /> <br /> Le tableau est superbe ! Mes couleurs préférées !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Flo
A
très beau bonne continuation
N
allez courage bises nathalie
J
très beau les couleurs sont magnifiques le rendu est parfait biz
Publicité