Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
22 mars 2009

Modèles anciens de redwork / point de tige

Voici les modèles au point de tige de la broderie ancienne que je vous ai présentée hier.

(Un petit clic sur l'image pour accéder au modèle en taille réelle)

CERF    MOULIN

CHAT_ET_SINGE

PS : un grand merci à  Véro qui a trouvé la signification des 2 animaux, c'est une référence à une Fable de La Fontaine (le Singe et le Chat)

Bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> ils sont magnifiques ces ouvrages un peu naïfs, pour ma art j'en possède un ancien<br /> <br /> le loup et la cigogne et j'ai les modèles pour plusieurs fables<br /> <br /> si cela vous intéresse je peux les montrer<br /> <br /> n'hésitez pas à me contacter
C
bonjour,<br /> <br /> ils sont magnifiques ces ouvrages un peu naïfs, pour ma art j'en possède un ancien<br /> <br /> le loup et la cigogne et j'ai les modèles pour plusieurs fables<br /> <br /> si cela vous intéresse je peux les montrer<br /> <br /> n'hésitez pas à me contacter
P
Je recherche des modèles en point de tige représentant des personnages à la campagne, tels qu'on en brodait dans les années 1950 et avant.<br /> <br /> Il y en avait, par exemple dans le N° 32 de Maris-Claire Idées ( Je possédais ce N°, maalheureusement je l'ai prêté et on me l'a perdu...).<br /> <br /> Un grand merci!
Z
c trer joli mai je cherche des explication des models de broderie rubon
Publicité