Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2008

Panier de couture en trompe l'oeil

Ce panier pique nique a servi tour à tour de rangement pour mes peintures, pour mon matériel de serviettage et de boite à outils .... Ce que je trouvais d'ailleurs bien dommage ....

Je n'ai plus les photos de l'aspect qu'il avait avant son relooking (perdues lors du reformatage de mon disque dur), mais il était dans un triste état. J'ai gardé le lin d'origine pour l'intérieur ....

Pannier couture  1

Le dessus du panier après un peu de cartonnage et avec un tissu pour patch représentant d'anciennes machines à coudre. Les anses attendent leur tour !!

Pannier couture  2

La fermeture refaite en Skyvertex

Pannier couture  3

Le fond refait en cartonnage + molleton

Les côtés sont en cours

Pannier couture  4

Le haut avec du trompe l'oeil et du vrai (boutons, épingles, rubans, charms)

Pour le relief, j'ai utilisé une technique de 3D toute simple : les morceaux de tissu sont collés sur du polyphane avant d'être posés sur le lin.

Pannier couture  5

en détail

Pannier couture  6

Pannier couture  7

Pannier couture  8

Il ne reste plus qu'à faire le "rembourrage" et la déco des côtés ...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
sur l'annuaire des piquées du fil<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> florence
M
Super cette boîte!! Pour un relookage, quel relookage!<br /> Catherine
D
voila un panier au relookage très classe ,bravo ,tu fais des merveilles<br /> bizouxxx
A
superbe relookage!
N
c'est vraiment très original, bravo !!!
Publicité