Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
12 janvier 2008

LES RUBANS ......

Broderie au ruban

Pinkeep aux rubans lilas

Le tout premier essai avec les rubans s'est transformé en range aiguilles (après un peu de cartonnage) et en pique aiguilles à l'extérieur. L'intérieur est doublé d'un satin mauve .... et je m'en sert pour ranger ..... mes aiguilles à rubans ....................

Je l'ai brodé avec des rubans de soie, c'est une technique très agréable et plus rapide que le point de croix Clin d'oeil 

lilas au ruban

Une branche de lilas grand format avec des perles sur une toile mauve qui attend que je lui trouve un usage....

Pour ce coeur j'ai utilisé un mélange de rubans de soie, en organdi et en mousseline de différentes tailles. Pour les finitions, un peu de point de tige et quelques perles

Pour une fois, je me suis inspirée d'un modèle paru dans un Hors Série de Mains et Merveille. Pour ce type d'ouvrages, je suit rarement un modèle, c'est l'avantage d ela broderie au ruban, il suffit de suivre son inspiration !!

A bientôt pour d'autres photos ....... et merci d'avance pour vos commentaires Clin d'oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce genre de broderies demande de l'inspiration ...et tu n'en manque pas ...BRAVO j’aime +++++<br /> <br /> bisous
F
iam so interested in this kind of broderie and i do some of it ;i wont just to tell you that your embroderies are realy wonderful and i wish you ,ore success in doing it. i will be honored to reciece from you all thing new in this embrodery especially the designe<br /> your fatima
P
oh il est magnifique en rouge aussi. Merci de ta visite chez moi.
L
merci à vous d'avoir visité mon blog photo,et de votre gentil commentaire.J'ai fait un tour sur votre site web,et vous félicite.Par contre si vous souhaitez avoir beaucoup de visiteurs et avoir ainsi plus de contacts vous auriez à mon avis intéret à transferer votre site sur le blog,qui est beaucoup plus facile d'accès.Je reviendrais vous voir souvent car j'aime beaucoup ce que vous faites.Cordialement
Publicité