Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
19 janvier 2012

OISEAUX SUR LA BRANCHE SUITE

Doucement mais surement, c'est vraiment ce que m'inspire cette broderie ! Je m'explique : en choisissant de commencer ce kit j'ai simplement regardé la grille et le modèle ne me paraissait pas trop long, une grande page en A3 mais avec de gros symboles (parfait pour les yeux), à première vue pas trop de points .... donc un ouvrage rapide à faire.

Sauf que je n'ai pas fait attention à un détail .... beaucoup de demi-points qui se chevauchent en diagonale, à l'horizontale et à la verticale ! et des points arrière à foison ! Finalement assez minutieux en somme. Mais promis je ne le lache pas avant de l'avoir fini Clin d'oeil

TRIOS - HERITAGE - En-cours (3)

 

Je file faire une petite visite sur vos blogs !

Douce soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage, je suis sure que tu vas y arriver.<br /> <br /> <br /> <br /> Cet oiseau est tout mimi j'aimerai être aussi douée que toi et pouvoir me l'offrir pour le faire!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Publicité