Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
17 janvier 2012

COEUR FLEUR D'ORANGER - Isa Vautier - Terminé

Je vous avais montré son "cousin" le coeur abricot ICI et j'avais commencé celui-ci il y a un bon moment déjà (pour ne pas dire quelques années) ....

Je vous disais que mon panier à en-cours s'était allégé en 2011 Clin d'oeil

Coeur fleur d'oranger - Isa Vautier

Pour la finition j'hésite entre un vide poche de cuisine ou un protège carnet de recettes ....

A suivre !!

Bonne soirée

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe bravo sont vraiment beau ces coeurs ;)
P
Dommage de se dire créatrice quand on prends les dessins des autres sur un site. <br /> <br /> Les africaines, les kokheshis, et les autres modèles ont été copiés ici :<br /> <br /> http://www.dreamstime.com/royalty-free-stock-image-african-women-image17340606<br /> <br /> http://www.dreamstime.com/stock-photography-japanese-girl-image14563792<br /> <br /> http://www.dreamstime.com/royalty-free-stock-photos-three-shopping-girl-image11800758<br /> <br /> Moi, je préfère les grilles des vraies créatrices.
E
Que lindo bordado!<br /> <br /> Abraços, Elisabeth Arruda
M
très joli je le verrai bien comme protège carnet de recettes<br /> <br /> biz
C
Très joli(c'est mon préféré) et je le verrai bien comme protège-carnet de recettes!!.<br /> <br /> <br /> <br /> A tt hasard tu n'aurais pas gardé la grille car elle m'interresserait?????<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> Bises
Publicité