Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2012

OISEAUX SUR LA BRANCHE

Nouvelle année ... nouveaux projets !

Voilà des lustres que je n'ai pas posté, pas un seul article en 2011 qui fut une année de changements (déménagement, reprise d'une acivité professionnelle) et qui m'a laissée peu de temps pour m'occuper de mon blog. Côté créations, je me suis appliquée à reprendre et finir certains en-cours que je publierai au fur et à mesure.

Pour 2012, je suis bien décidée à remettre ce blog à jour et à reprendre mes visites sur vos blogs aussi !! J'en profite pour vous dire MERCI pour votre fidélité et vos nombreux messages .....

Un nouveau projet commencé en ce début d'année, acheté il y a quelques années ce kit HERITAGE attendait dans un tiroir .... je retrouve le plaisir de commencer un nouvel ouvrage ! Finir de vieux projets c'est bien mais lassant à la longue !!!

 

SPECIAL BRANCH - Valérie Pfeiffer


 

 Les premiers points


 

 TRES BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Maravilhoso!<br /> <br /> Abraços, Elisabeth Arruda
M
très joli biz
C
C'est un très joli modèle ! j'adore!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Publicité