Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2010

COEURS EN NOIR ET BLANC en broderie suisse

C'est la première fois que je brode sur des carreaux de 6 mm, c'est beaucoup plus rapide à vrai dire mais le rendu est beaucoup moins fin je trouve.

BRODERIE SUISSE - COEUR NOIR ET BLANC 01

Le même mais les couleurs sont inversées :

BRODERIE SUISSE - COEUR NOIR ET BLANC 02

Modèle issu du dernier livre de Brigitte Rainglet (dont vous trouverez un aperçu ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rhooo tout trop beau, comme j'ai hate de pouvoir acheter du tissu a carreaux et du fil ! Je n'en ai pas encore mais cette broderie m'attire de plus en plus ! je viens de m'inscrire a ta news pour ne plus rien louper merci et bisous dianou
C
Très joli coeur !<br /> Je viens de découvrir ton blog, c'est magnifique, tout ce que tu réalises !<br /> j'ai eu la chance de rencontrer Brigitte Rainglet, la semaine dernière, au salon des ID Créatives de Reims, et elle a eu la gentillesse de me dédicacer son nouveau livre !<br /> Moi aussi, je me suis lancée dans la broderie suisse, et je suis ravie de cette nouvelle expérience !<br /> Amitiés<br /> Charlie
V
Splendide !
N
CE COEUR EST SUPERBE BISES NATHALIE
Publicité