Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2010

CHAT RIGOLO

Dans la famille chat, je vous présente le petit dernier : le chat en vichy gris.

Le modèle est une composition perso d'après un mémo ardoise ;-)

Le nez, les oreilles, les pattes et les moustaches sont brodés au point de tige avec un fil dégradé.

Les étoiles sont des points de broderie suisse, les yeux et boutons sont collés ....

CHAT VICHY (1)

CHAT VICHY (2)

CHAT VICHY (3)

CHAT VICHY (4)

CHAT VICHY (5)

CHAT VICHY (6)

CHAT VICHY (7)

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mimi ton chat,bravo!!! <br /> mais dit donc,Delphine ,tu vas avoir assez de place pour tout ce petit monde ,sinon j'adopte avec plaisir et je t'envoie mon adresse ,mdr!!!!<br /> bon dimanche bizouxxx
M
On a envie de le prendre dans les bras!
V
oh quelle bonne bouille !!!
F
il est superbe j'adore sa bouille bravo
N
il est super mimi bises nathalie
Publicité