Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 mars 2010

CHAT TILDA - Version rouge et or

Le deuxième chat d'après le même modèle Tilda et toujours sans nom ;-) et un tout petit aperçu de mon atelier.

Celui-là m'a donné plus de mal, le tissu a cédé aux pattes après le rembourrage et la tête chancèle un peu sur le cou ... Malgré tout je l'aime bien ainsi et il restera tel quel sans habits !!

CHAT TILDA ROUGE 01

CHAT TILDA ROUGE 02

CHAT TILDA ROUGE 03

CHAT TILDA ROUGE 04

Un joli ruban autour du cou serait le bienvenu je pense, la couture n'est pas franchement invisible !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
JE L'adore <br /> <br /> surtout la queue<br /> <br /> génial<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> domi: abby
C
Moi aussi, je l'adore !
C
Il est superbe. Félicitation. Bonne journée
V
qu'il est beau !
D
voila un compagnon bien joli pour la minette ,je le verrais bien avec un petit noeud papillon ou une cravate lolll<br /> bizouxxx
Publicité