Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 mars 2010

merci et .... réponses ;-)

Mille merci du fond du coeur pour tous vos gentils commentaires pour la souris et la minette, ça me touche énormément et m'encourage à continuer ;-)

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de répondre "en bloc" ici ... malheureusement Canalblog n'offre pas la possibilité de répondre directement aux messages laissés sur les commentaires et c'est bien dommage !!

Pour répondre à vos questions, la souris Tilda n'est pas difficile à réaliser (même les oreilles je vous assure !), il faut juste prendre le temps pour ... Et pourtant j'ai horreur de la couture à la main mais il n'y en a pas beaucoup et franchement, les explications sont très claires. J'ai quand même mis un peu de temps à "maitriser" ma MAC qui veut toujurs aller trop vite, alors je triche un peu, comme je ne peux pas règler la vitesse ou la longueur des points, j'utilise le programme pour les tissus épais et je vais très très doucement dans les courbes.

Et pour Isabelle : tu as raison, il faudrait un nom à cette minette ... alors si vous avez des idées je suis preneuse !!!

Bises à toutes et encore .... merci de votre fidélité ;-)

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi je dirais "VIOLETTE" avec sa jolie robe dans les mêmes tons !!!!
C
Je la vois bien se prénommer "Pikcat"<br /> A+++C
Publicité