Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2009

ARBRE EN HIVER - BRODERIE DE PERLES

Un autre en-cours qui dort depuis 2006 ... C'est le premier tableau d'une série de quatre qui représente les saisons. Je l'ai commencé alors que je débutais la broderie et j'avais opté pour de l'étamine plutôt que du lin (à tort, la toile est trop souple à mon goût). Les points sont brodés en 1 fil et les points arrières m'avaient donné beaucoup de mal !!!

ARBRE EN HIVER PERLES

La grille est issue du livre "Broderies de perles au fil des saisons"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est du plus bel effet et, de toute façon, on n'abandonne pas un ouvrage comme celui-là (même s'il donne du "fil à retordre". Lol.
M
C'est magnifique!<br /> <br /> bisous
I
Très joli cet arbre avec ses petites perles blanches !<br /> et merci beaucoup pour vos commentaires sur notre blog.<br /> si cela vous dit, nous organisons une exposition les 28 et 29 novembre prochains à St Herblain, juste à côté de Nantes ... peut-être à bientôt !
M
Oui, il vaut la peine d'être terminé, très joli l'effet neige perles!
M
Joli cet arbre en hiver. Le thème des quatres saisons est un thème souvent repris en broderie.
Publicité