Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
12 août 2009

BRODERIE SUISSE TON PARME

Je suis inspirée par cette technique de broderie en ce moment ! Il faut dire que c'est la plus pratique à emmener partout .... pas de grille, un ou deux fil au plus et un bout de toile suffisent .... reste juste à se laisser guider par son inspiration ;-)

Les couleurs rendent mal sur la photo, j'ai choisi cette fois une toile couleur parme en alternant un fil blanc et un fil parme.

BRODERIE SUISSE - PARME 001

Le carré central en détail :

BRODERIE SUISSE - PARME 005

La frise extérieure :

BRODERIE SUISSE - PARME 008

Je mettrai la grille et l'explication de points dès que l'ensemble sera terminé, il me reste encore à combler les interlignes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je<br /> <br /> trouve cette nappe très jolie .J,ai bien hâte que le patron soit disponible.Bravo ^pour votre travail.<br /> <br /> Michelle
M
je trouve cette nappe très jolie et j'ai bien hâte que le patron soit disponible. Bravo pour votre travail.J,attends avec impatience de vos nouvelles. Merci<br /> <br /> Michelle
B
je trouve cette nappe très jolie et je me demande si les explications vont paraître bientôt.
J
bravo pour votre site ,je vais essayer la broderie suisse en suivant vos schémas ,je ne trouve pas de livre concernant cette broderie que je trouve magnifique ,vos broderies aux rubans sont splendides j'ai passé un agréable moment avec vous ,je reviendrai vous voir<br /> bises josette
M
tres joli broderie suisse le parme est tres joli ça change du rouge et bleu et il possible d avoir les explications du modele cordialement
Publicité