Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 mai 2009

SUPPORT MURAL POUR DENTELLES ANCIENNES

En dehors des vide-greniers, je suis toujours à l'affût de supports en tout genre à relooker. En voyant celui-ci j'ai tout de suite pensé que je pourrais en faire quelque chose ...

SUPPORT POTS ZINC - 1

mon panier et ses dentelles anciennes chinées ici et là :

SUPPORT POTS ZINC - 1b

et une envie d'en profiter un peu plus ... un peu de colle, quelques boutons ... et les dentelles anciennes retrouvent une deuxième jeunesse (j'ai préféré les utiliser telles quelles, sans tenter de retrouver leur couleur d'origine)

SUPPORT POTS ZINC - 2

enfin, je me suis souvenue de ma période serviettage où je collectionnais les objets en zinc en vue de les décorer (arrosoir, seaux et pots à lait miniatures retrouvés dans un carton) :

SUPPORT POTS ZINC - 3

Les pots en détail :

SUPPORT POTS ZINC - 4

SUPPORT POTS ZINC - 5

SUPPORT POTS ZINC - 6

Il ne manque que quelques cartonnettes pour ranger les dernières dentelles et remplacer leur vieux carton ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Madame,<br /> je travaille avec la dentelle ancienne et j'ai admiré vos idées.<br /> je cherche une longueur de dentelle pour border un voile en tulle de soie, de 11 mètres par 6 ou 7 cm de large en coton ou soie, si vous connaissez des endroits où je pourrez en trouver je vous serais très reconnaissante de me les indiquer, je vous remercie<br /> Catherine Gauthier
M
C'est absolument magnifique ,j'adore ce relooking . amitiés monique
L
original et superbe !!
F
c'est vraiment très joli et original bravo<br /> bises fabienne
D
Bravo pour ce relookage, c'est magnifique !!!!
Publicité