Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 mai 2009

PROJET DE SAC PETITES FLEURS

Un nouveau projet et surtout une grande première pour moi : suivre un modèle de réalisation avec un patron ! Habituellement pour tous mes travaux de couture je fais "à ma manière" et la vue des patrons de couture avec des mesures précises à suivre m'a toujours rebutée. J'ai acheté ce magazine cet hiver :

Quilt Country 1

au menu :

Quilt Country 2

Je me suis lancée dans la réalisation du sac de gauche :

Quilt Country 3

Et voilà les premiers éléments (dos, devant, renfort) coupés et thermocollés

SAC petites fleurs 1

couture

Publicité
Publicité
Commentaires
W
il y a de très belles choses<br /> je l'ai également<br /> bonne couture<br /> ln
Publicité