Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
20 mars 2009

COLLECTION : mercerie ancienne, objets chinés

Juste pour le plaisir de vous faire partager mes dernières trouvailles de Brocante :

Des petits napperons à dentelle, une paire de ciseaux à nettoyer, un tampon, le reste d'un nécessaire à couture de Poilu (il manque le poinçon) et un magnifique dé à coudre, habituellement je n'en achète pas mais j'ai craqué pour son décor :

Objets chinés

Objets chinés - détail dé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien belles trouvailles, le dé est superbe !
G
Magnifique ! J'adore le dé !! J'en ai un moi aussi, un seul, mais c'est la prunelle de mes yeux !<br /> Bises<br /> Emmanuelle
M
il est superbe ce dé, vraiment très joli, il a l'air d'être en argent non?
Publicité