Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
19 mars 2009

CHOCOLAT CREME .... coussins, chemin de table et sets

Chocolat ... c'est cette couleur que j'ai choisie pour harmoniser mon intérieur à la couleur de mon salon ... il faut dire que le rouge et le chocolat ce n'est pas terrible !!

J'avais pourtant des à prioris, je pensais que c'était une couleur plutôt fade voire triste mais en la mélangeant avec des tons lin ou crème on obtient une ambiance plus neutre, naturelle ....

Chemin de table Vichy chocolat

Chemin de table Vichy chocolat

Sets de table

Sets de table chocolat

Housse de coussin choco/crème

Housses coussin

Coussins terminés

Housses coussin chocolat - crème

La prochaine étape : refaire les housses de chaise, sans doute en lin ou beige pour trancher un peu !!

ligne_1368

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très beau bravo
Publicité