Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
20 novembre 2008

DFEA : IDEES BRODERIE ET DECO POUR NOEL

Je ne manque pourtant pas de modèles et de livres mais là je me suis vraiment laissée tentée rien que pour le sapin en couverture Clin d'oeil

Un petit aperçu du contenu :

De fil en aiguille N.66 - novembre décembre 2008

De fil en aiguille N.66 - novembre décembre 2008

De fil en aiguille N.66 - novembre décembre 2008

De fil en aiguille N.66 - novembre décembre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'arrête pas de le feuilleter ,je devrai peut être passer aux actes et broder un de ces motifs ,oui mais lequel ,aller je vais faire piquetpiquetamstramgram rires <br /> bizouxxx
F
cela me plait aussi et de le voir broder encore plus<br /> bravo c'est vraiment très joli<br /> amitiés fabienne
V
comme toi, j'ai craqué !!<br /> revue addict quand tu nous tiens !!!!!!!!
Publicité