Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
20 novembre 2008

PETITS POINTS POUR NOEL

J'avais craqué sur le modèle de la couverture du dernier DFEA ... voilà le résultat de quelques petites heures de broderie :

Ambiance Noel

Je trouvais les points de noeud trop discrets, je les ai donc remplacés par des perles

ambiance Noel - coeur renne

Ambiance Noel - cadre village

houx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben voila!! toi tu as choisi tes motifs ,j'aime bien le petit plus avec les perles ,<br /> c'est un vrai plaisir de venir pousser ta porte et passer un instant en ta compagnie ,je te dit @ bientôt <br /> bizouxxx
C
En effet c'est très joli!!!<br /> Bravo <br /> A+++
A
Ils sont mignons comme tout ces petits motifs. Bisous
Publicité