Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2008

SACHET LAVANDE AVEC DENTELLE ET PERLES

Grand sachet de lavande

Et encore un ....

C'est vrai qu'à cette période de l'année on attaque plutôt les décos de Noêl mais j'avoue ne pas être très inspirée par ce thème en ce moment .... et il faut bien que j'utilise ma lavande récoltée cet été ;-)

POCHON LAVANDE - bouton bois

C'était mon unique bouton en bois, je n'en trouve plus !!

POCHON LAVANDE - bouton bois- Détail bouton

et les petites perles de verre pour finir ...

POCHON LAVANDE - bouton bois - détail perles

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe pochon, je sens la lavande d'ici... mais est-ce vraiment un pochon 6 faces ?
J
J'ai aimé le choix des matériaux. <br /> Un très beau travail, je crois reconnaitre un pochons à 6 faces? Est ce possible d'avoir le tuto?<br /> Merciiiii
K
Fan de sacs en tous genres, j'adore celui-ci : simple et en même temps rafiné ! Bravo !
N
j'adore ton pochon, il est très réussi !
D
j'aime bien ton sachet ,il est très romantique et harmonieux <br /> bizouxxx
Publicité