Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2008

De retour

Me voilà de retour après une longue période sans articles ! Pour la petite histoire, après mon déménagement j'ai attendu des nouvelles de mon fournisseur d'accès pendant plus de 1 mois 1/2 . En vain, puisque ma demande n'était simplemenent pas enregistrée !! Il va sans dire que j'ai changé d'opérateur !!! J'ai donc plein de nouvelles choses à vous montrer puisque, bien sur, je ne suis pas restée inactive tout ce temps ............

Je mettrai les news en ligne au fur et à mesure, j'ai un peu laissé le point de croix pour la broderie traditionnelle, la couture et la Broderie Suisse (un vrai régal). Et quelques nouveaux livres à vous présenter ........... bientôt Clin d'oeil

delphine5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour Delphine ,je suis ravie de te retrouver ,je m'en vais voir tes merveilles gros bisou et bonne semaine
Publicité