Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
25 mai 2008

ENCORE UNE TROUVAILLE : panier à ouvrages

Le printemps c'est aussi le temps de la reprise tant attendue des vide greniers

Ma nouvelle trouvaille, ce grand panier à ouvrages en osier :

J'ai un peu de travail à faire dessus, il faut remplacer le tissu (je pense à un vichy rouge) et refaire le fond mais pour 1 euros je ne vais pas faire la difficile.

Et puis j'avoue que c'est ce qui me plait le plus : récupérer de vieux objets et les restaurer à mon goût ... De fait, quand je parcours un vide greniers je suis toujours irresistiblement attirée par les stands plein de vieilleries Clin d'oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Depuis votre visite sur mon blog de photo je n'ai plus de nouvelle de vous et je vois votre blog en panne, il est pourtant très agréable,j'espère que tout va bien ! Cordialement
D
coucou Delphine <br /> un petit retour sur le net ,de très belles choses à voir chez toi ,j'aime beaucoup ta trouvaille et j'ai hate de voir sa finition lolll<br /> bonne journée bizouxxx @ bientôt
B
c'est tellement plus reconfortant de réhabiliter de vieux objets, plutot que d'acheter du neuf.
P
J'ai hâte de le voir restauré.
Publicité