Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
23 mai 2008

SAMPLER d'Isa Vautier : petite avancée

J'essaie de trouver un peu de temps entre 2 cartons pour broder.

Plutôt que de commencer de nouveaux projets je pioche au gré de mes envies

dans mon panier spécial en-cours !!

J'ai commencé ce grand sampler (50 cm de large) de 10 planches différentes

l'an dernier en brodant chaque planche d'un rouge différent.

Je l'avais mis de côté n'en voyant pas le bout ... et je l'ai repris hier soir

en commençant par .... défaire toutes les erreurs !!!

Si bien que je n'ai fait en réalité qu'une toute petite avancée !!!

L'étendue du travail (6 planches sur 10 à peine) :

Ma petite avancée (la frise du haut et l'alphabet à moitié refait):

Mais je ne désespère pas d'y arriver !!!

Bonne soirée à toutes

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité